Après Nos Rendez-vous Manqués (2015) et Ilôt de Consolation (2017) enregistrés dans un sous sous-sol toulousain et publiés sur La Souterraine, Camille Bénâtre (musicien pour Laure Briard) poursuit, après son groupe anglophone Alone with Everybody, son projet solo en français.
Son nouvel album, Après le Soir, est sous la claire et nette influence de la musique du nord-ouest américain (Elliott Smith, M.Ward, Fleet Foxes).
Nous vous présentons le clip de "A l’heure du soir", premier extrait de ce nouvel album. Tourné avec trois bouts de ficelle sur un balcon (et réalisé par la jeune Louise-Alice Pons, tout juste sortie de son école d'audiovisuel, il illustre une chanson mélancolique d'un humour so british, comme en un contrepoint bienveillant et absurde.
Je ne peux donc que vous inviter à découvrir ce clip et à écouter les deux précédents opus ! On vous reparlera du disque en temps en en heure : sortie prévue printemps 2020 sur le petit label toulousain Hidden Bay.
# 06 octobre 2024 : Sur un malentendu ca peut marcher
Beaucoup de choses à découvrir encore cette semaine en attendant la MAG#91 vendredi. Du théâtre, du cinéma, de la lecture et de la musique au programme, et toujours le replay de la MAG#90...Pensez aussi à nous suivre sur nos réseaux sociaux.