We Hate You Please Die, dont je t’ai déjà parlé dans les pages de Froggy’s Delight, revient avec un nouveau single et un clip pour le titre "Vanishing Patience".
C’est toujours aussi rock, flirtant avec le punk, la pop et le garage (pour ceux qui aiment les étiquettes) pour moi ça sonne comme du We Hate You Please Die et c’est là la marque des grands et des futurs grands (c’est le seul "mal" que je leur souhaite).
Le clip, d’apparence simple, nous entraîne, une fois encore, comme sait si bien le faire le groupe, dans son propre univers. Il a été réalisé par Clothilde Evide.
Pas besoin de faire un long discours, un clip ça se regarde et ça s’écoute ! Tu l’auras compris : c’est génial et j’adore. Je te laisse aussi visiter les différents réseaux où les joindre et surtout acheter leurs albums et EP.
# 06 octobre 2024 : Sur un malentendu ca peut marcher
Beaucoup de choses à découvrir encore cette semaine en attendant la MAG#91 vendredi. Du théâtre, du cinéma, de la lecture et de la musique au programme, et toujours le replay de la MAG#90...Pensez aussi à nous suivre sur nos réseaux sociaux.