Vous avez peut-être déjà croisé la voix d’Anna Setton aux côtés de Toquinho, de Sadao Watanabe, de Mestrinho, avec Omara Portuondo, en 2018 avec son premier album, le suivant Onde Mora meu Coração en 2021.
Accompagnée d’autres compositeurs comme João Camarero, Barro, Edu Sanginardi, Igor de Carvalho, Juliano Holanda, Ed Staudinger ou encore Rodrigo Campello, de Zé Manoel au chant sur un titre, Anna Setton propose une musique brésilienne, dans la tradition de la MPB, (musica popular brasileira) mais avec une touche de modernité.
Le résultat est un disque enregistré à Recife dans l'état du Pernambouc, lumineux (parlant dans les textes célébrant la vie et ses changements heureux) et plutôt léger, où Anna Setton balade sa voix de velours avec beaucoup de raffinement.
# 06 octobre 2024 : Sur un malentendu ca peut marcher
Beaucoup de choses à découvrir encore cette semaine en attendant la MAG#91 vendredi. Du théâtre, du cinéma, de la lecture et de la musique au programme, et toujours le replay de la MAG#90...Pensez aussi à nous suivre sur nos réseaux sociaux.