Le patron a été pas mal occupé ces derniers temps, mais il arrive enfin à trouver un peu de temps pour vous trouver des pépites !
BEBLY La définition du perdant (Autoproduction, novembre 2024)
BEBLY n’est plus à présenter et selon toute logique, tu as déjà vu les clips que l’artiste nous propose et écouté les dernières chansons.
Il nous propose un nouveau titre toujours ancré dans son univers, un clip aussi simple qu’efficace et c’est toujours un vrai plaisir.
Je souhaite de tout coeur qu’il ne le soit pas, perdant.
Schøøl The end (Géographie Records / Modulor, septembre 2024)
Ce clip est sorti depuis un bon moment (je te l’ai dit que le patron avait été occupé) mais passer à côté aurait été tellement dommage. Schøøl est le nouveau projet de Francis Mallari, chanteur de Rendez-vous et de membres de Special Friend, Dog Park, Marble Arch et Liquide Face.
C’est frais, c’est pop rock (d’après mes critères, mais mes critères hein…).
Ils avaient déjà sorti un titre, "N.S.M.L.Y.D", dont je te laisse le soin de chercher le clip (je suis joueur parfois).
Dog Park Live At Heat Studio (Géographie Records, septembre 2024)
Si tu es attentif, et je ne doute pas que tu le sois, dans les lignes de la chronique précédente, j’ai évoqué le nom de Dog Park.
Figure-toi qu’ils ont enregistré deux titres : "Lalala" et "Kaléidoscope" au studio Heat à Montreuil, et que nous avons la chance d’admirer cette pop magnifique en live. 7 minutes 36 de pur bonheur !
Les titres sont issus de leur album Festina Lente sorti en avril sur le label Géographie.