Cirez vos chaussures blanches et ressortez les costumes 80's à la Travolta "Saturday Night's Fever", les Ok Go reviennent avec un second album : Oh No.
Des singles en grands nombres ("Do What You Want", "Here It Goes Again", "A Million Ways", "Invicible"),du bon ou du (beaucoup) moins bon par la suite.
A signaler tout de même que cet nouvel effort des américains n'est pas répétitif,ce qui est difficile pour le rock à la limite du punk à roulettes qu'ils jouent. Rien de bien original ou de génial non plus.
Bien que ça soit frais, fun et dans l'air du temps, Ok Go a eu besoin d'une idée qui faisait mouche, leur permettant ainsi de se démarquer. N'étant pas de grands paroliers, Ok Go a alors eu l'idée de créer des chorégraphies pour chacun de leurs clips. Conséquence, un succès impressionnant, un "dance contest" organisé sur You Tube - une centaine de vidéos de fans singeant leurs idoles reçues - et par la même occasion une place confortable dans les charts américains. Prochain objectif pour les quatres américains donc : l'Europe.
L'écoute de Oh No laisse tout de même un peu à désirer sur la qualité de ce groupe, mais Ok Go, dignes compatriotes des Presidents of The Usa, a encore du temps pour évoluer maintenant que le plus dur a été réalisé : se faire un nom et une réputation de gentils fanfarons qu'ils n'ont vraiment pas mis longtemps à avoir.
Oh No, un cd à mettre sur sa platine pour se réveiller avec la pêche le matin,mais cela m'étonnerait beaucoup qu'il ait une place de choix dans votre discothèque. |