Phoebe Killdeer : Nouvelle ère Une nouvelle ère commence pour la chanteuse de Nouvelle Vague. Phoebe Killdeer entourée de ses Short Straws montrera qu'elle est définitivement taillée pour la scène aec ses compositions rock bien loin de l'univers de Nouvelle Vague. A ne pas rater ! La chronique de son album Weather's Coming
|
Vous retrouverez régulièrement sur Froggy's Delight des infos de dernières minutes sur la programmation, mais aussi des concours afin de gagner des cds, dvds et autres goodies de ce festival qui se déroulera du 17 au 20 juillet avec rien de moins que My Bloody Valentine ou Leonard Cohen. Comme quoi éclectisme peut rimer avec qualité ... et soleil ! |
Fort d'un succès aussi bien auprès de vous, lecteurs et désormais auditeurs, qu' auprès des artistes ravis de se préter au jeu, nous vous proposerons au fil du temps de plus en plus de ces sessions acoustiques (ou pas, comme celle de Pete and the Pirates à venir bientôt). Cette semaine donc, c'est au tour de Phoebe Killdeer, de Kent, de Zita Swoon et de Bjorn Berge de se prêter au jeu.
Vous découvrirez également la seconde partie de l'émission du Morceau Caché de Flavien et Mickaël consacré aux cuivres et aux bois. Le Morceau caché, ou comment réviser vos classiques et faire des découvertes improbables tout en s'amusant ! la radio, ce n'est pas toujours chiant, la preuve !
Dépêchez vous de découvrir un spectacle réjouissant, une personnalité atypique et un comédien captivant § Il vous reste une semaine au chrono et si vous avez moins de 26 ans... la place est à 12 € !
Dans le cadre de la célébration du 60ème anniversaire de la mort de Georges Bernanos, la Compagnie de la Pléiade présente en lecture "Le dialogue des Carmélites" du 25 au 30 mars à l'Esapce Georges Bernanos.
|

Sous le soleil ... de Benicassim
Le morceau caché
Les garçons et Guillaume, à table !
Le Dialogue des Carmélites