Bang, bang ! Après la musique de chambre, débarque la Pop de Chambre : acoustique, et pleine de mélodies élégantes. Revolver avec ce premier EP fait une entrée réussie dans le monde de la musique.
Les trois membres, Christophe, Ambroise et Jérémie, constituent une formation originale : guitare, violoncelle, chant. De ceci découle une pop aux harmonies riches et aux mélodies simples.
Dès la première écoute, on se surprend à siffloter en rêvassant. L’excellent "Leave Me Alone", ballade qui ouvre l’EP nous plonge tout de suite dans leur univers éthéré, plein de bonnes vibrations et de légèreté. D’autres titres, plus sautillants, rappellent la pop des années 60, à la sauce Simon and Garfunkel et Beach Boys ("Calm Down", "Balulalow"). Parfois même un harmonica vient se glisser, apportant une petite touche folk ("2 A.M. Big Wish"). Les compos ont toute la classe, balançant constamment entre dandysme et simplicité.
Pop de chambre est l’EP de l’été, il accompagnera vos barbecues, vous bercera lors de vos siestes, vous calmera après une journée de stress au travail. Mais attention, on devient très vite accro !
Vivement le premier album, qui est prévu pour la fin de l’année ! |