Rendez-vous le 22 novembre 2008 à partir de 20 heures à l'Orange Mécanique pour une nouvelle soirée musicale et rock'n roll proposée par l'équipe des chroniqueurs musique de Froggy's Delight. C'est gratuit !
Du 1er novembre au 13 décembre 2008, au Théâtre du Soleil à la Cartoucherie de Vincennes, se déroule, en collaboration avec le TAF Théâtre, et sous la direction artistique de Alexandre Zloto, Premiers Pas, la 6ème édition du Festival des Troupes Théâtrales. Ces jeunes troupes, qui maintiennent la tradition du compagnonage, y proposent une programmation éclectique avec de grands auteurs, de Claudel à Koltès, et des créations originales à soutenir. La
chronique de "Comme si on s'aime"
Le L'association ACTE, la Société littéraire de la Poste et France Télécom, le Nouveau Fichier et Froggy's Delight vous invitent le 17 novembre 2008 au Studio Raspail pour feuilleter l'actualité du théâtre vivant. Au programme, notamment, des interviews et des extraits de spectacles tels le "Ged Marlon - Solo", "Imagine-toi" de Julien Cottereau ou "La Madeleine Proust" de Lola Semonin.
Gagnez une compilation des Trans 2008 Pendant les 13ème Rencontres Photographiques de Noisel, Thomy Keat, photographes bien connu des lecteurs de Froggy's Delight que vous êtes, va exposer 10 de ses clichés réalisés dans le cadre de son travail pour notre magazine, au programme vous trouverez donc Travis Burki, Jil Caplan, Bjorn Berge, Moriarty, Bang Gang, Claire Diterzi, Héléna Noguerra, Kent, Kyle Eastwood ou encore Numero. Le tout sous le parrainage de Patrick Ullmann. Le
site de Thomy Keat
Pour la deuxième fois, Froggy's Delight est partenaire de ces nouvelles soirées parisiennes. Ce mois-ci Eugene McGuinness tient le haut de l'affiche et c'est simplement de toute beauté ! A ne pas rater donc.
|

Festival 1er Pas
Découvertes théâtrales
Thomy Keat expose à Noisiel