Vous voulez danser et épatez des amis en soirées, faites découvrir Naive New Beaters, ce groupe français, encore peu connu, mais qui gagne à l'être.
Une ambiance électro, avec un brin d'irrévérence, un style qui peut sembler pas très neuf, mais la réalisation est bluffante et fort plaisante. Ce trio parisien cultive un univers fait de pulls tricotés par une grand-mère disco queen, et de vidéos ingénieuses.
Les noms de scène des protagonistes annoncent la couleur, David Boring au chant, Eurobelix au clavier et Martin Luther BB King à la guitare. Ce qui frappe avec ces trois là, c'est l'énergie dégagée, beaucoup de bruit, pour beaucoup d'effets. Un mélange d'électro, quelques touches de rock, beaucoup de folie et voilà un disque fort plaisant.
Je vous conseille de faire un tour sur leur site internet, pour découvrir leur univers coloré et foutraque. La vidéo de "Live Good", un régal d'ingéniosité, regorge d'idées intéressantes, mettant en valeur la qualité de ce groupe original. A découvrir d'urgence. |