Damned ! Mais ze zon des zalleman ! Ils sont rares en France les chanteurs allemands qui chantent dans la langue des chefs qui postillonnent (désolé, prenez-vous en à Hitler). C’est pour ça qu’ils viennent avec des Gaulois.
Miam Monster Miam et les loved drones sont donc en partie allemand et apportent une musique lourde entre rock et électro, transportent-ils le poids du monde avec eux ?
Des hommes qui donnent l’air de soutenir que la femme idéale est bionique Femme plastique… Mais au fond, ils critiquent eux aussi un tantinet la manière branchée de chercher la paire idéale, avec un "cerveau dernier cri" analysant vos compatibilités à grands coups de données scientifiques… Comme si c’était possible.
L’album entier s’écoute comme un tout, en forme de pamphlet anti-science-au-service-du-capitalisme-tueur-de-poésie… "J’aurai ta peau", autant dire "gare à tes fesses", ou encore "fais pas chier". "Le roi des paranos", c’est le type qui conteste tout, excepté les fumisteries d’une jolie minette.
A écouter, mais seulement au cas où vous auriez mis de côté le fait que nous aspirons tout ce qui nous entoure jusqu’à épuisement, le monde court à sa perte, l’échec est irrémédiable… c’est la cata…
Une petite parole pour terminer : "L’erreur, c’est de croire au bonheur"… La fin du monde approche… La Fin Du Monde… Laaaa Fiinnnn Duuu Moonndddeeee…. LLAAA FFIINN DDUUU MMOOONNNDDEE !!!!!!
Pfffff…. |