Arrête de pleurer Pénélope comédie de et avec Christine Anglio, Juliette Arnaud, Corinne Puget, mise en scène de Thomas Le Douarec.

Soirée sympa entre filles. Nous avons toutes connues ça. Rien ne changera sous le soleil. On n’en saura pas plus… ni sur le point G… ni sur la longueur idéale du sexe de nos mecs…mais peu importe …les nanas trentenaires s’engueulent, mentent, se mentent à elles-mêmes…et Pénélope, la gourdasse de service, la bonne copine, celle qu’arrive pas à trouver de mecs, la malheureuse de naissance, Pénélope ne fait que chialer…faut dire que les copines ne sont pas tendres tendres avec elle. Mais elle n’a pas dit son dernier mot !

Une comédie avec tous les ingrédients qui déclenchent le rire, les comédiennes pétillantes…pas de grands talents…sauf Pénélope qui se détache du lot.

Un bon moment au Café de la Gare, sans prise de tête, enfin si l’on n’est pas trop bégueule. Les banquettes sont pas du premier confort et l’aboyeuse qui vous accueille en vous conseillant de bouffer votre portable…en fait un peu trop…enfin c’est couleur locale.