C'est reparti pour un tour, fort du succès de la soirée du 18 octobre au bar Three, nous remettons ça le 22 novembre avec un plateau éclectique puisque se mêleront ce soir là théâtre, chanson française et rock !

Alors rejoignez nous au Bar Three, 2 rue de l'ancienne comédie, Métro Odéon.

Attention, pensez à être à l'heure... pour ne rien manquer !

le Programme de la soirée :

ZLOT : Dans la lignée des groupes qui évoluent aux confluents du théâtre de rue et du renouveau (tendance rock) de la chanson française, venez découvrir :
Laurent à la guitare éléctroactoustique et Virginie la loustique au Glockenspiel qui troussent un joli moment à la fois caustique, drôle et poétique
www.zlot.org

DELENDA : Attention duo pur rock. Avec des guitares certes électrifiées mais pas grasses, d'imparables mélodies sur des morceaux impeccablement calibrés et, ce qui ne gâte rien de vrais textes, en français et en anglais, qui sortent des sentiers battus.
www.delendamusic.com

et la compagnie "LA MALLE A MALICE"...