Voici une petite sélection non eshaustive mais instinctive, en sachant que je n'ai pas mis des tomes de série en cours ou terminées (Blast 4, par exemple).
Chez les indés, année très moyenne je trouve, des bonnes rééditions que je n'ai pas mis (Miettes de Peeters par exemple) donc (sans ordre) :
- Petit de Hubert et Bertrand Gatignol (Métamorphose / Soleil)
- L'arabe du Futur de Riad Sattouf (Allary Editions)
- Love in vain de Jean-Michel Dupont et Mezzo (Glénat)
- Sukkwan Island de Ugo Bienvenu (Denoël Graphic)
- Un Océan d'Amour de Wilfrid Lupano et Grégory Panaccione (Delcourt)
- Lip de Laurent Galandon et Damien Vidal (Dargaud)
- Sin Titulo de Cameron Stewart et Margot Negroni (Ankama)
- Le Captivé de Christophe Dabitch et Christian Durieux (Futuropolis)
- La Cicatrice de Gilles Rochier (6 Pieds sous Terre Editions)
- La Vision de Bacchus de Jean Dytar (Delcourt)
- La Proie de David de Thuin (Glénat)
-
Serge & Demi-Serge de Geoffroy Monde (Vide Cocagne)
- The Corner de Lorenzo Palloni et Andrea Settimo (Sarbacane)
-
L'Enfance de l'Art de Guillaume Long (Ici Même Editions)
|
|
Je suis sur le cul, deux Glénat, deux Delcourt et même un bouquin chez Soleil ! Je dois vieillir et mal en plus ! |