One woman show écrit et interprété par Karine Lyachenko avec la collaboration artistique de Emmanuel Donzella.
Karine Lyachenko est une comédienne "overline" qui ose tout en démentant la fameuse maxime audiardienne, une riot girl glamour dotée d'un humour ravageur et une Calamity Jane variante carioca danseuse de samba qui s'en donne à coeur joie en solo.
Dans "Rebelle(S)", one woman show de son cru et à juste titre estampillé "spectacle # Glumour", elle explore la sororité des belles reléguées au rang de potiches... et ça "dépote" !
Avec la collaboration artistique de son complice Emmanuel Donzella qui ne réfrène ni sa nature comico-clownesque ni son tempérament explosif, Karine Lyachenko livre, scandée par quelques croquignolettes chansons et une bienvenue et appréciée interactivité, une série de portraits, à prendre au second degré, aussi décapants que jubilatoires.
Du burn-out d'une anonyme néandertalienne au bain de pieds de Marilyn "poupoupidou" en passant par BB "enfin moche" et l'icône Barbie, monstre physique sans sexe ni mamelons ni doigts mobiles, en usant du rire comme arme de militance massive, cette blonde "mucho caliente" féministe se révèle belle et bête de scène.
Et elle dispense une prestation ravageuse, empathique et fédératrice, donc, divertissement assuré.