We Hate You Please Die - Jules & Jo - Hippocampe Fou
Ni Vus Ni Connus
(divers) juin 2024
Le patron vous a encore sélectionné quelques petites pépites dont vous lui direz des nouvelles !
We Hate You Please Die Stronger Than Ever (NMAS, juin 2024)
Je ne vais pas te mentir, j’ai un réel plaisir à présenter ce clip de We Hate You Please Die (WHYPD) tellement je suis en admiration devant ce groupe.
Il était une fois une princesse… qui a tout envoyé balader, qui a décidé de s’affranchir des codes, des normes, qui a décidé de boire, de fumer, de manger avec élégance ou pas, de s’éclater.
Musicalement c’est toujours aussi rock, aussi post-punk ou ce que tu veux. Après "Adrenaline", le trio place la barre encore bien haute et annonce un album qui devrait asseoir (encore plus) le groupe comme un incontournable de la scène rock indé française et ça, c’est une excellente nouvelle !
Jules & Jo Boule de cristal (Marcel Delcourt, juin 2024)
Tu te rappelles que Jules & Jo se sont mariés ? Enfin, ils sont en tenue de mariés sur la pochette de leur album Le futur est génial (et l’album aussi d’ailleurs, mais l’album n’est-il pas à un moment donné le futur donc il est génial ? Ou inversement proportionnel !).
Ils nous proposent un clip pour le titre "Boule de cristal". Clip réalisé par Fabien Croguennec et Michaël de Nijs. Un clip avec des chatons géants, des chamallows, un missile et une Twingo ! Et si jamais tu te demandes ce que ça peut donner, ben tu cliques et tu verras bien !
Hippocampe Fou Demi-Vieux (Plugin Records / Hippocampe Fou, mai 2024)
Est-ce que vieillir est grave ? A partir de quel âge on est vieux d’ailleurs ? Hippocampe Fou lui est "Demi-Vieux" !
C’est dans un nouveau clip, face caméra, sur une guitare surf qu’il pose son flow et nous régale. Hippocampe Fou est, peut-être, un demi-vieux mais il a une belle carrière à son actif, et définit son style entre MC Solaar et Bobby Lapointe et quand on lit les paroles, force est de constater qu’il a une belle plume.
Je te laisse découvrir, si jamais tu ne connaissais pas ! Ce qui serait dommage, convenons-en !