Albert Hammond Jr., après un Yours To Keep remarqué, livre un second album élégant et agréable, ?Como Te Llama?.

Toujours aussi raffinée, la pop teintée de rock du guitariste des Strokes risque de multiplier considérablement le nombre de ses adeptes, déjà nombreux après un Yours To Keep et une tournée réussie.

Enregistré en compagnie du groupe qui l'accompagne en tournée, ?Como Te Llama? est aussi ponctué de la présence d'amis de marque du musicien (Sean Lennon entre autres), qui ont grandement participé à la naissance de cet album sans prétention et de saison, délicatement chaud mais tout autant rafraichissant.

Après un premier essai, Albert Hammond Jr. se redonne une occasion de présenter au grand public des titres différents de ceux qu'ils jouent en compagnie des Strokes, à savoir bien souvent moins énervés et parfois plus mélodiques.

Il faut dire que du talent, Albert n'en manque pas : riffs acérés et ravageurs ("In My Room", "G Up", "The Boss Americana"), capacité de créer des titres entraînants ("Gfc", "Bargain Of The Century" ) ou encore sens de la mélodie surdouée.

Difficile d'imaginer l'hypothèse qu'Albert n'est pas un des principaux acteurs du succès planétaire des Strokes."?Como Te Llama?" est en quelque sorte une déclaration d'amour à la musique pop faite par un de ses enfants ; un moment intense, accrocheur, voir jouissif sur les meilleurs compositions de l'album.Sans aucun artifice dans la production, "?Como Te Llama?" est un disque brut et frais, de quoi nous sustenter jusqu'au nouvel album des Strokes.