Spectacle musical conçu et interprété par Isabelle Georges et Frédérik Steenbrink au piano dans une mise en scène de Yves Pinguely.

Il en faut de l’audace et du talent pour s’attaquer à l’exercice périlleux d’incarner et de rendre hommage à Judy Garland.

Le spectacle intitulé "Une étoile et moi", en référence au fameux film de l’actrice "A star is born" parcourt les étapes obligées de la biographie, alternant les chansons, les scénettes…, de l’enfance, jusqu’au moment où la machine s’emballe, où la star devient un produit de consommation exhibée aux yeux avides du public entre deux messages publicitaires, puis la mort de Judy Garland.

Sans s’identifier ou se grimer bêtement en Dorothy par exemple (personnage du "Magicien d’Oz"), Isabelle Georges qui a plutôt le physique de Julie Andrews, met tout son cœur à faire revivre Judy Garland sous nos yeux, et se hisse au niveau de l’Américaine, qui savait aussi bien chanter, danser, jouer la comédie, et qui donnait le meilleur d’elle-même dans chacun de ces exercices.

On est ému : Isabelle, chante-t-elle, danse-t-elle pour sa star, ou pour nous qui sommes chavirés par un tel récital : plus d’une heure de chansons du répertoire des comédies musicales dont "Over the rainbow", le jeu nécessité par la narration, et des séquences de claquettes , quand les mots sont impuissants à exprimer la solitude et la détresse de "la Légende".

Alors, comme les publics conquis d’Angleterre, des Pays Bas, d’Australie, embarquez avec Isabelle Georges et Frédérik Steenbrink, à la rencontre de Judy Garland, et plus que tout, à la découverte de deux artistes exceptionnels.