Comédie écrite et mise en scène par Jérémy Manesse avec Odile Huleux, Manon Rony, Laurie Marzougui, Olivier Mag et Jérémy Manesse.
Au Café de la Gare tout est fait maison, de la logistique aux costumes, très souvent de l'écriture à la mise en scène selon l'esprit de troupe qui présida à la création de ce café-théâtre désormais mythique du qui vient de fêter son 40ème anniversaire et dont la mère fondatrice, Sotha, reste la grande prêtresse.
Son fils, Jérémy Manesse, entre autres comédien, y affiche donc une production 100% maison, "A suivre !", une comédie débridée, dont il est l'auteur et le metteur en scène, qui, comme à son habitude, on se souvient de "Une comédie légère", se saisit d'un réel phénomène de société pour en dénoncer de manière satirique et parodique les dérives. Là encore on se rappelle la caricature des romans noirs des années cinquante avec son premier opus "La partenaire de l'inspecteur Murdoch".
Quand la télé n'est plus un meuble mais une drogue cela donne une gentille jeune femme complètement accro aux séries télé au point de confondre réalité et fiction dans le quotidien duquel vont s'introduire des individus tout droits sortis d'un invraisemblable feuilleton d'espionnage mâtiné science-fiction registre comics mettant aux prises un inspecteur gadget (Olivier Mag désopilant) et une barbarella gauthiérisée (Manon Rony sculpturale et déjantée).
Le spectacle joyeux est alertement emmené par des comédiens qui ne postulent pas pour les Molière mais prennent du plaisir à être sur scène (voir leurs nombreux prémices de fou-rire) et à divertir le public.
Il nécessite un petit moment de chauffe assurée ici avec pétulance par la télé-victime (Odile Huleux) et sa copine tout aussi atteinte (Laurie Marzougui) avant de partir en vrille sous la houlette de Jérémy Manesse également sur scène, comme il se doit, dans le rôle du grand ordonnateur.