En Normandie, pour ce premier week-end de juillet, sur le site de Beauregard, il y en aura pour tous les goûts, sans pourtant tomber dans la facilité et sans, comme certains autres festivals, se rouler dans la fange et bouffer à tous les râteliers, même les moins ragoûtants, pour faire venir le public en nombre.
A Hérouville-Saint-Clair, près de Caen, on retrouvera des groupes dont les premiers efforts ont marqué les esprits comme Cats On Tree ou London Grammar, des valeurs sûres de festival avec Fauve, Foster The People, Shaka Ponk, Breton, ou John Butler Trio, des concerts à voir en famille comme IAM, Vanessa Paradis ou Stromae le jeudi. De quoi dandiner du fessier avec Disclosure, We Have Band ou Gesaffelstein. Des découvertes avec Portier Dean, Zone Libre Extented de l'ex Noir Désir Serge Teyssot Gay ou MmMmMm. Des inclassables avec Angus & Julia Stone, Midlake ou Agnès Obel. Mais surtout de la légende avec Portishead, Pixies, Blondie et Damon Albarn.
Et comme le site reste un endroit des plus agréables, un petit écrin de verdure en bordure d'un château, à taille humaine et que l' organisation et l'accueil sont à la hauteur, on est persuadé que vous trouverez pleins de bonnes raisons de venir nous rejoindre au festival de Beauregard en ce début juillet.
|