Massage
(Le Pop Club Records / Echo Orange) février 2017
Voilà un disque dont on ne sait pas trop par quel bout le prendre.
Ce Massage donne la douce impression d’avoir laissé le mode aléatoire d’iTunes en marche et de jouer du rock garage, de la dream pop déglinguée, du psychédélisme, du math rock, du presque heavy blues, de la prog pop, du groove, du krautrock, avec le petit côté irnonico j’me foutiste blasé humour second degré à la mode actuellement.
A chaque morceau son esthétique ou presque. S’il existe des disques inclassables, celui-là serait presque un disque catalogue. Et comme les suisses ne sont pas bêtes, autant faire dans ce qui est dans l’air du temps. Ça raconte beaucoup de choses sans vraiment au bout du compte être vraiment compréhensible ou audible, un comble en quelque sorte.
Dans ce couvre-feu avancé à 18h il faut voir le bon côté des choses, vous aurez du temps pour lire, écouter des disques, voir des films et des capataions de spectacles et surtout pour nous rejoindre sur la TV de Froggy's Delight sur laquelle nous vous préparons une nouvelle Mare Aux Grenouilles et une nouvelle série de concerts en direct ! Suivez la chaine, c'est gratuit, pour ne rien manquer !