Après trois albums parus en 2008, 2011 et 2015, Helluvah nous propose cette année un nouvel EP, Echo Valley, composé de 4 titres dont l’un est chanté en français. L’originalité de cette musicienne est qu’elle n’hésite pas à mélanger les genres en les faisant cohabiter et s’entremêler. Helluvah navigue entre entre folk, post-punk et electro avec une grande facilité.
Loin d’être une débutante, après dix années de carrière, toujours secondée par Bobx, elle a de quoi se faire une place dans la musique indie en multipliant les concerts en France et à l’étranger. Ses collaborations sont nombreuses (Maissiat, Katel, Mélissa Laveaux ou encore Marx Huyguens) et elle a fait des premières parties prestigieuses comme celles de Shaka Ponk, Asia, Ayo ou Ann Pierlé.
Echo Valley, enregistré après une tournée aux Etats-Unis, nous embarque vers des contrées lointaines et immenses, vers des grands espaces géographiques et mentaux. "California Sun" nous fait voir du pays quand "Let it go" et "Early days" se tournent plutôt vers un voyage intérieur. Le titre en français, "La fête", électronique, nous fait tourner la tete, dans le bon sens du terme.
# 15 septembre 2024 : Après la culture physique, retour de la culture tout court
Plus de jeux olympiques, plus de vacances, c'est belle et bien la rentrée sur Froggy et voici sans plus attendre le sommaire ! Pensez aussi à nous suivre sur nos réseaux sociaux.