Révélations des Transmusicales en 2014, lauréat du prix Ricard Live music 2015 et fort de deux premiers maxi ambitieux, le quatuor composé des trois frères Sims et de leur meilleur ami revient avec un EP quelques mois avant la sortie d’un album prévu pour septembre prochain.
L’EP est constitué de quatre titres en anglais qui permettent aux quatre garçons de livrer pleinement l’expression de nombreux sentiments. Les rêves d’enfants deviennent réalité avec "What we’ve drawn", l’addiction est au cœur du titre "Anywhere you gonna go" quand "Summer calls like a symphony" s’avère être un véritable hymne à l’été.
Tout semble minutieusement orchestré : les cordes, le piano, les cuivres, les sonorités douces, des flûtes viennent habiller l’émotion des voix pour former un ensemble enivrant et vivant. On y perçoit une pointe de Grizzly Bear illuminée par les Beach Boys. L’EP nous montre que Fuzeta est prêt pour le long format, ce futur album que l’on attend avec impatience.
# 03 novembre 2024 :Pendant que l'on retient notre souffle
Une semaine qui verra, ou non, le monde basculer du côté obscure de la force, la force avec un petit "f". D'ici là cultivons-nous pour éviter de finir comme "eux". Et toujours Le replay de la MAG#91 disponible en attendant la #92 le 8/11...Pensez aussi à nous suivre sur nos réseaux sociaux.