Il m’est tombé sur les pieds alors que je vaquais à des tâches d’intérieur forts ingrates pendant lesquelles je n’avais pas besoin de mon cerveau. Il m’en restait juste assez (du cerveau) pour comprendre l’insertion nécessaire de l’objet dans la machine et de laisser les tympans vibrer.
Si vous aviez vu la tête de Chaton…
Un trip hallucinatoire aux rythmes qui tiennent plus du démoniaque que des patins-sur-le-parquet-parce-que-conchita-vient-de-briquer-très-chèr. Sooma raye l’acoustique et fait friser l’épiderme sous la lune, la pleine lune. Ils évoquent la folie et invoquent les éléments afin qu’ils se déchaînent.
It’s all about to change est leur deuxième album. Le trio a du punk dans ses cordes et un truc apocalyptique dans ses rythmes. Les morceaux ont la sauvagerie de Psychotic Monks dans le sang et la brutalité d’un plaquage sans préliminaire. C’est tapageur et terriblement libérateur à donner des envies de déambuler sans retenue dans les allées rendues mystiques par la brume et à faire se déplier les orteils dans la boue.
Rageur et épileptique. L’album d’un delirium tremens comme on n’en voit plus. Entre ombre et lumière, surtout de l’ombre.
Un titre en hommage à Shane McGowan disparu cette semaine après avoir vécu une vie comme s'il n'en avait qu'une et il avait sans doute bien raison. Et puis c'est bientôt noel, le temps des cadeaux alors voici notre sélection hebdomadaire.