Attention ! Ceci est un Objet Musical Non Identifié, ou plutôt si : Pipi Tornado, c’est du rock bipolaire. En tout cas, c’est ainsi que le quatuor se définit et force est de constater dès le premier titre que c’est on ne peut plus vrai.
Ils appliquent un concept simple, efficace et imparable : le rock, c’est tout à fond ! Le chant entre folie furieuse et lyrisme, flirtant avec une Nina Hagen sur vitaminée ! Le concept est simple : on chante, on hurle, on balance des guitares, une rythmique implacable et on s’éclate !
C’est frais et tellement d’actualité. La chanteuse nous raconte des épisodes du quotidien, elle a été nourrie de références cinématographiques, associée à une culture punk, rock et peut-être aussi pop.
Les Montpelliérains, bien que revendiquant que leur EP proposent 5 chansons sans lien entre eux, sans message, n’en proposent pas moins un album punk-rock très bon, pleins de surprises, comme le titre "Rats", qui va vous clouer sur place à n’en point douter.
Pas besoin d’en faire des caisses, c’est le groupe à suivre si tu aimes le rock, le punk, la bonne musique et des musiciens talentueux, ce qui ne les empêchent pas de s’amuser. Loin de là !
Cette semaine, c'est le retour de la MARE AUX GRENOUILLES, vendredi soir à 21h en direct sur Twitch, c'est gratuit alors on compte sur vous ! D'ici là, voici le programme de la semaine. Retrouvez-nous aussi sur nos réseaux sociaux !