Spectacle écrit par Sandie Masson, mis en scène par Denis Lachaud avec Benoit Giros et Sandie Masson.

Une femme et un homme sont assis l'un à côté de l'autre au théâtre. Ils commencent à discuter et s'aperçoivent assez vite qu'ils se connaissent déjà.

Après ce prologue habile sous forme de mise en abyme, la pièce de Sandie Masson alterne les différentes séquences qui voient évoluer trois couples différents en difficulté devant un psy, tentant de sauver ce qui peut l'être.

Dans "Avec plaisirs", il est question d'amour, de désirs et de projets communs. Le texte de Sandie Masson est alerte et souvent très drôle. Il rend tous ces couples finalement assez vrais.

Les répliques s'entrechoquent avec rythme et rendent cette comédie aussi pertinente qu'originale. On y rit beaucoup mais la gravité n'est jamais loin non plus.

Sandie Masson et Benoît Giros sont touchants et complémentaires. Ils proposent à eux deux une galerie de personnages variés et l'éventail de multiples combinaisons.

La mise en scène de Denis Lachaud fait entendre avec finesse le texte subtil et déconcertant de l'autrice tandis que les lumières d'Eric Schoenzetter habillent avec talent le plateau nu occupé uniquement par quelques sièges.

On suit agréablement ce moment réjouissant qui interpelle chacun de façon plutôt neuve et décalée et dit l'importance dans le couple de l'échange pour parvenir à se comprendre.