Délicat hommage sous forme remix, pour un groupe qui reste une référence pour de nombreux (Punk) Rockers. The Television Personalities a débuté en 1977 en pleine vague Punk-Rock, quand les déçus du Punk pur et dur ont cherché d'autres horizons que No Future. Dés le départ, ces anglais font un punk rock efficace, mais ils n'atteindrons jamais les hauteurs, si ce n'est en étant référents pour du "beau" monde (Kurt Cobain entre autre).
Ici quatre titres du dernier album My Dark Places sont revisités par la jeune garde. Peu d'intérêt sur ces remixes d'un album sorti en 2006. Seule la version de Ratatat, en ouverture, s'en tire avec les honneurs d'une version spécialement calibrée pour un passage radio. Les autres morceaux n'offrent que peu d'intérêt.
Les Battles s'embourbent dans un morceau quasi inaudible, hermétique au possible. Il parait que c'est une marque de fabrique. Lingling s'essaye à "All the Young Children". Black Dice clôture sur "She Can Stop Traffic", version peu engageante.
Peu d'intérêt pour ces remixes par les "nouveau talents" de la scène rock, ici essentiellement New Yorkaise, ce genre d'exercice est assez délicat et n'est que rarement réussi. C'est le cas sur cette production. |