Caméra ouvre le bal ce soir-là. Groupe toulousain dont une des forces est certainement de jouer ensemble, sous le même line up depuis près de dix ans.
Nous avons eu le plaisir de les voir récemment au Glaz’art en compagnie de Pamela Hute mais le groupe a également assuré quelques premières parties de luxe dont Eiffel notamment.
Si vous aimez le rock, l’électro et la chanson à texte, foncez sans hésiter. Vous trouverez tous ces ingrédients chez ce quatuor coloré.
Le groupe est d’une grande originalité, notamment grâce à de très beaux textes en français et une atmosphère très personnelle.
Caméra réussit aisément à créer une ambiance et une émotion particulière.
Petit bémol pour un nouveau titre en anglais, plus classique et du coup moins surprenant, malgré la performance vocale de Rhym, chanteur charismatique et bourré de charme.
Ce fut sans conteste le groupe à découvrir de la soirée et nous espérons les revoir dans de meilleures conditions scéniques qui permettraient au groupe de prendre toute son ampleur.
Purple Crush est un groupe tout droit déboulé de Brooklyn. Basquets aux pieds et fluo de rigueur, Purple Crush est un duo composé d’un Dj et d’une chanteuse dont le show vaut le coup d’œil.
Le bon point : ils font très rapidement bouger les foules notamment grâce aux danses endiablées d’une chanteuse très en forme !
Cependant, le duo dérive trop rapidement dance à cause, peut-être, de morceaux trop répétitifs et c’est bien dommage.
L’énergie et la fougue sont là mais il manque un petit quelque chose pour qu’on y croit vraiment.
En tout cas, le mélange scène rock et clubbing a bien fonctionné auprès du public.
Ont suivi Electro Sexual et Candy Clash, deux trios électro rock sans trop d'originalité, bien que les fans étaient au rendez-vous.
L’éclectisme de la soirée a permis de mélanger les foules mais aucun ne pouvait pas être convaincu par tous les groupes présents ce soir.
Vous n'aurez malheureusement pas la possibilité de vous faire une idée par vous-même pour le moment à Paris car aucune date n'est à venir pour ces quatre groupes.
Vous pouvez toujours les découvrir ou redécouvrir sur Myspace ! |