Ça commence (et ça se termine) comme une belle histoire. Froggy's Delight, le fanzine enthousiaste qui n'a peur de rien, se dit "Ça serait bien de remplir une belle grande salle parisienne avec un gamin et son petit frère qui massacrent de l'AntiFolk et de leur faire rencontrer un grand-père que tout le monde a oublié et qui assure toujours autant!" "Oui! Et ils joueraient ensemble au rappel et on s'apercevrait que, malgré la différence d'âge, ils ont des tas de choses en commun et ça ferait le plus beau rappel de l'année!" "Et on ferait une interview des deux!"

D'habitude, après ce genre d'excitation, on prend une douche froide et on repart dans le train-train quotidien… Mais Froggy's Delight l'a fait et…ce fut une réussite !

350 personnes au Nouveau Casino, des papiers dans Libé, Zurban, Aden, même le Nouvel Obs, pour annoncer l'événement, les fans de Coyne emballés par Lewis, ceux de Jeffrey convertis par Kevin : un triomphe! Et les deux rappels les plus délirants, décalés, drôles et émouvants qui soient…

Contre toute attente, la rencontre du jeune chien fou de l'AntiFolk newyorkais et de la légende du blues décalé anglais a fonctionné…

Tous les détails sur le concert de Jeffrey Lewis, de Kevin Coyne et l'interview des deux musiciens c'est ici et tout de suite !