Notre sélection subjective à voir et à entendre... ...Sélection hebdomadaire de concerts, spectacles, expos, livres, films à ne pas manquer... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
John Martinez (Mégaphone ou la Mort), Froggy's Session de la semaine Mégaphone ou la Mort est un groupe espagnol dont le leader, John Martinez est à la fois français, espagnol et irlandais, certains membres sont espagnols, d'autres argentins... Un beau mélange parfaitement synthétisé sur leur premier et remarquable album Camarade Coma. En attendant leur nouveau disque, auquel Froggy's Delight prendra part, voici une petite session de John Martinez, improvisée un jour de novembre. 2 titres de Mégaphone ou la Mort et une reprise du Gun Club, en live rien que pour vous !
|
A l'occasion de la sortie de son nouvel album Mascarade Labyrinthe, Moonman & The Unlikely Orchestra fêtera cet évènement au Glazart en bonne compagnie puisque joueront également ce soir là Jesus Christ Fashion Barbe et Lolito. Froggy's Delight soutient cette soirée et nous vous espérons nombreux le 18 février ! D'ici là, quelques extraits du nouvel album de Moonman sont disponibles sur leur page Facebook.
|
Les Balades Sonores ont beau avoir changé de nom, le rythme des concerts en 2012 est le même. Intense.Dimanche 19 ce sera donc à l'International que se passera la release party de Odran Trümmel, en compagnie de Lost Bear et My Jazzy Child. Du beau son en perspective et assurément du rock'n roll tant les prestations des ces groupes on la réputation d'être toujours surprenantes (comprenez "agréablement surprenantes"). C'est gratuit, et c'est le meilleur moyen de ne pas déprimer avant de reprendre le boulot le lendemain !
|
Retrouvez la pétillante Agnès Debord pour une représentation exceptionnelle le 19 février 2012 au Théâtre Essaion à 20h30 de son dernier spectacle intitulé "Agnès, légère...".
|
En résidence à L’Etoile du Nord, le Théâtre de l'Erre présente le deuxième volet de son projet Variations intimes du 1er février au 3 mars 2012 avec deux textes de Philippe Minyana.
|
Le cycle "Récits américains", initié par la Cinémathèque Française en décembre 2011 avec la rétrospective Clint Eatswood, se poursuit en 2012 avec deux rétrospectives consacrées l'une à un enfant-prodige Steven Spielberg et l'autre à un franc-tireur du cinéma hollywoodien, Robert Altman. |
Et pour finir inscrivez-vous sur notre page Facebook mais aussi sur la chaîne Youtube de Froggy's Delight et Dailymotion. |
