One man show écrit et interprété par Paul Séré.

Depuis quelques temps déjà, Paul Séré squatte l'affiche des lieux parisiens du one man show et pour 2012, il a pris ses quartiers au Petit Gymnase avec "Autoreverse".

Paul Séré, un grand beau gosse à la langue bien pendue qui n'a pas les yeux dans la poche, officie dans le registre du stand up à la française, pur jus pure vanne.

Ses atouts, une bonne bouille, "une tête de bébé sur un corps de déménageur" comme il le dit lui-même, qui favorise l'empathie, une forme olympique, soutenue par une musculature soigneusement entretenue au fitness, qui en fait une bête de scène toujours au taquet et le goût de la tchatche comique plutôt bon enfant qui fait rire de soi et de ses semblables à bon compte.

Sa cible et son public, et inversement, es gars et les filles de son âge, la génération des 25-30 ans, dont il épingle les travers et les infantilismes avec autant de pertinence que d'impertinence.

Au menu, les Ipod, les jeux vidéo, les super-héros, l'amour, les filles, Mickaël Jackson, mais aussi un peu d'actu avec la crise et d'introspection avec le monde qui change si vite qu'à 30 ans on est déjà vieux en terme de dé-mode.

Mais avant que de vieillir, mieux vaut rire sans modération.