" Quand les mecs de TTC débarquent dans le club,
Avec leurs dégaines de branleurs
Moitié thugs moitié nerds soudain toutes les meufs
Ressentent quelque chose de bizarre dans leur cœur.
" (Dans le Club)

On peut résumer ça comme ça. Mais il n’y a pas que les filles qui ressentent quelque chose à l’écoute de la bombe hip hop / electro Bâtards sensibles

Ils nous avaient mis l’eau à la bouche en écouter le maxi Dans le club qui à lui tout seul annonçait plus que bien la couleur du nouvel album de TTC et le voilà enfin.

Sorti tout droit d’un monde parallèle où Dj Orgasmic est prince des platines et où Cuizinier, Tido, et Tekilatex sont rois ; Tacteel et Para One vous ouvrent les portes et vous invitent à entrer … pour une petite cinquantaine de minutes seulement !

Douze titres et deux invités : Busdriver et Radioinactive sur le titre "Latest Dance Craze" L’impression de nouveau à chaque morceau, parfois plus personnels ("Bâtards sensibles", "Ebisu rendez-vous"), d’autres plus léger ("Girlfriend", "Catalogue") … on remarquera aussi "Du sang sur le dancefloor" chanson dont Peaches aurait pu interpréter la version anglaise !

Assaillez-vous confortablement et soyez prêt pour le décollage car s’ils se définissent comme bâtards sensibles, je les qualifierais plutôt d’extra-terrestres du hip hop qui jouent intelligemment avec les sons électroniques de la navette ! Des sons électro qu’ils ont été pêcher dans les années 80 pour des paroles de 2010, cet album est hallucinant…

Attention à la chute !