Let the good times roll EP
(Kaylus Records) avril 2018
Fidji, c’est la rencontre de quatre mecs formant une alchimie unique de tempéraments survoltés, de portables saturés de playlist hétéroclites et d’une bonne dose de culture geek. Jey, Rod, Xav et Arnaud, jamais à court de vannes, mêlent la puissance d’un rock alternatif fougueux avec la légèreté des riffs dansants. Portés par cet équilibre, le quatuor surfe alors sur un rock épique à coups de motifs ensoleillés, de beats volcaniques et de mélodies pop.
Et si leurs textes sont souvent le constat de situations fragiles, c’est toujours l’espoir qui apparaît à l’horizon avec l’idée que finalement peu de choses sont graves.
Let the good times roll est leur premier EP, très rock avec néanmoins de petites mélodies agréables. Ça s’écoute fort, évidemment, pour en avoir plein les oreilles. "Whispers in the wind", dont ils ont sorti un clip, en est le parfait exemple.
De l’énergie, Fidji n’en manque pas c’est évident, du talent non plus. Je vous laisse les découvrir et vous faire votre propre avis.