Spectacle musical conçu et interprété par les Sea Girls, avec Judith Rémy, Prunella Rivière, Elise Roche, Delphine Simon et les musiciens Cristobal Doremus et Benoît Simon.

Les Sea Girls, quatuor déjanté de comédiennes-chanteuses qui sévit dans la chanson à pousse-pousse, ont trouvé au cabaret-music hall La Nouvelle Eve, écrin rose et bleu étoilé, rideaux pailletés or et angelots en stuc, un décor rococo à la mesure de leur univers kitschissime.

Un gramophone muet, un pousse-pousse, naturellement, et des lanternes chinoises, rouges bien entendu, suffisent à customiser la scène multicolore pour accueillir Judith Rémy, Prunella Rivière, Elise Roche et Delphine Simon en kimonos revisités.

La référence au pays du soleil levant s'arrête là car côté musical, les Sea Girls, entre Andrew Sisters et Lily Fayol, usent et abusent, notamment, d'un répertoire original, du cousu main par la plume de Jean-Max Rivière sur des arrangements musicaux de Fred Pallem qui ressortit à la chanson humoristique bien française qui faisait les délices des années folles. D'ailleurs elles sont complètement toquées et on peut se demander laquelle des quatre est la plus piquée !

"J'cherch'un rich'", "Au vieillard palace", "Faire pipi sur le gazon", chansons légères et coquines, couplets grivoises et comiques s'enchaînent à un rythme trépidant, voire frénétique, et le quatuor mène la danse avec une énergie et un plaisir évident.

Accompagnées en direct live par Benoît Simon à la guitare et Cristobal Dorémus à la contrebasse, elles font le clown, se flanquent par terre, ratent leur entrée, roulent des hanches, perdent leurs postiches et leurs jupes, attrapent des fous rire et séduisent tous les publics, des amateurs de ritournelles divertissantes aux bcbg qui ne dédaignent pas de s'encanailler le temps d'une soirée dans le temple du can-can.