Coté musique de la qualité en albums et en live et une soirée Crossroads le 18 juin ...
Cette semaine les concerts sont aussi divers que le festival Kill your elite, qui nous rappelle notre jeunesse turbulente, ou encore le retour de Daniel Darc en grande forme, mais c'est aussi Jack the Ripper qui emflamme l'Elysée Montmartre et The National dont toute la puissance se révèle en live, ce qui ne fut pas le cas, le même soir des papys de Television.
En attendant le prochain album de Jean Louis Murat en août avec la belle Jennifer Charles, régalez vous avec cet indispensable DVD Live "Parfum d'acacia au jardin".
Pas en live mais bien vivant, les Mission of Burma reviennent de 20 ans de silence avec l'efficace "ONoffON", et toujours dans le rock et toujours plus ancien, réécoutez les Count Five grâce à la compilation "Psychotic revelation".
Nous reviendrons aussi sur l'album solo de Melissa Auf der Maur et sur le premier album de la moitié des Smith and Mighty "Up on the downs" de Rob Smith.
Fin de la balade en France avec l'électro rock barré des Oslo Telescopic et surtout avec une scène locale très vivante grâce à Hopper et son "Tea With D." ou encore Dogma et son ep "[EKÖ]", sans oublié le talentueux Tétard dont l'album "_12 pures chansons" est réédité.
Coté théâtre du Splendid, la pièce "On n'avait pas dit 9 heures" vous accompagnera tout l'été et à cette occasion, Froggy's delight vous offre un petit feuilleton d'interviews inauguré cette semaine avec celle du maître d'oeuvre l'auteur-metteur en scène-acteur Christophe Rouzaud.
Il vous reste une semaine pour essayer de gagner un des 3 pass de 4 jours pour le festival de Dour...
Et... à la semaine prochaine....si vous le voulez bien !